Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lepainpartage.com

Bilan au 26 Janvier 2008

26 Janvier 2008 , Rédigé par Roger Colin Publié dans #promotion du livre

  A ce jour 171 personnes ont visité le blog (certains n'ont pas pu y accéder, pourquoi ?)

  J'ai effectué 6 séances dédicaces, 4 autres sont programmées (non compri la foire de livre de Brive ou je serai j'éspère)  

  J'ai eu beaucoup de contacts, de courriers d'appels téléphoniques. Je n'ai eu que des félicitations et remerciements. S'il y a des gens  non satisfaits, il est domage qu'ils n'en fassent pas part. 
 
  Il est  surprenant que les gens qui visitent le blog, ne profitent pas pour faire des commentaires, puisse que c'est fait pour ca en principe. 

  J'ai des gens à visiter encore, ceux qui m'ont demandé de passer les voir.  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Roger Colin 26/05/2008 19:11

Merci beaucoup pour votre mot !
Ce qui était inespéré c'était que vous vous souveniez du blog. J'ai bien entendu un ouvrage à votre intention et j'èspère bien que nous nous reverrons cette année aux nuits de nacre. L'an dernier c'était trés trés bien mais le soleil nous avait aidé beaucoup !
Je peux vous envoyer un livre si vous voulez. Afin de me donner pour cela vos coordonnées en toute confidentialité vous pouvez utiliser l'adresse de messagerie suivante "lepainpartage@orange.fr"
Pourquoi le "pain partagé? parce qu'on partage l'amitié comme on partage le pain !
Bien sincèrement Roger

Anne et Delphine 24/05/2008 21:11

Félicitations pour ce grand succès ! Mais nous avions de suite pressenti chez vous l'âme d'un grand écrivain (et d'un grand accordéoniste) au festival de Tulle. Nous n'avons pas eu le loisir de lire votre ouvrage, si ce n'est que des extraits sur ce blog, mais ce serait inespéré de recevoir de vos mains un ouvrage dédicacé à Tulle cette année. Serez-vous à l'accueil une fois de plus ? D'ailleurs si vous nous avez enfin trouvé notre affiche de la tzigane avec des accordéons aux oreilles, vous pouvez dès aujourd'hui nous la mettre de côté car nous serons de retour cette année. Au plaisir de vous lire ou de vous revoir. Delphine et Anne

Roger COLIN 29/01/2008 15:26

Bonjour Sandrine,
je vous remercie de votre commentaire. Pour ma part je n'ai pas de materiel pour filmer et je n'y connai rien. Il est vrai que ce serait bien, pourquoi pas une initiative collective sur Forgès, il peut se trouver des personnes interressées à faire un travail de mémoire.
Cependant, si vos parents ont beaucoup de choses à dire un petit enregistrement limité dans le temps, ne permetra pas a lui seul de tout rassembler. Il serait nécessaire à mon avis de consigner par écrit tous leurs récits même dans le détail. C'est pour ma part ce que j'ai fait, avec un petit éffort de mémoire. ( si non vous pouvez utiliser un dictaphone)
J'ai passé à la mairie , j'ai vu le maire avec des adjoints et j'y ai laissé un livre. j'avais envisagé de passer voir votre père. Je peux vous volontier apporter ma modeste experience et mes conseils. A bientôt
R C

LAFOND Sandrine 28/01/2008 13:05

Bonjour, je suis la fille de LAFOND Albert, et la soeur d'huguette MACHEMY, je pense que vous les connaiser? je n'ai pas encore lu votre livre, la famille et grande, chacun son tour. Je sais que mon père la apprécier, pour une fois qu'il se dit la vériter. Par contre j'avait penser que vous devriez les filmé tous ensemble en train d'en parler car quand mon père et ma mère en parle ça fait bizzard et je me dit qu'il ne resteras pas de vidéos. Quand penser vous? bonne journée a plus